Découvrez l’unique opportunité d’investir dans l’immobilier à Dubaï

POURQUOI INVESTIR DANS L’IMMOBILIER HÔTELIER A DUBAÏ

Nos partenaires bénéficient d’un positionnement unique sur le marché de Dubaï, qui leur permet de proposer une opportunité d’investissement hôtelier vous offrant tous les avantages d’un secteur hôtelier en plein essor. Nous construisons des hôtels emblématiques dans des zones à forte demande et nous vendons les chambres et suites aux particuliers. Nous établissons ensuite des partenariats avec des exploitants hôteliers majeurs pour optimiser les tarifs de location et les taux d’occupation, ce qui génère en retour une excellente rentabilité pour nos investisseurs hôteliers..

POURQUOI INVESTIR DANS UNE CHAMBRE D’HÔTEL ?

  • Appréciez la propriété. En tant que propriétaire, vous pouvez vendre votre unité hôtelière pour effectuer une plus-value ou céder la propriété à un membre de votre famille.
  • Une gestion sans effort. Votre unité hôtelière achetée est entièrement meublée, gérée et entretenue. Vous récupérez simplement votre part du revenu.
  • Des rendements d’investissement attractifs. Les hôtels de The First Group sont gérés par des exploitants hôteliers d’envergure internationale aux marques établies, ce qui garantit des taux d’occupation et des tarifs de chambres optimisés.
  • Devise alignée sur le dollar américain. Le dirham des EAU est aligné sur le dollar américain, ce qui signifie que les investissements ne seront pas impactés par des fluctuations monétaires défavorables.
  • Dubaï est particulièrement bien placé pour offrir aux investisseurs immobiliers un potentiel de revenu élevé au sein d’un environnement d’investissement hôtelier sûr.

TAUX D’OCCUPATION
En 2016, les hôtels de Dubaï ont attiré 14,9 millions de touristes, un chiffre qui devrait augmenter en 2017 et qui est bien parti pour atteindre les 20 millions de visiteurs définis dans la Vision 2020 du tourisme de la ville. Cela suggère une croissance exceptionnelle du secteur hôtelier.

 

L’AÉROPORT LE PLUS FRÉQUENTÉ AU MONDE
Les arrivées à l’aéroport dépassent les 83,6 millions pour le trafic aérien en 2016, soit une augmentation de 7,2 % par rapport à 2015, ce qui soutient la demande en hébergement hôtelier*. L’aéroport international de Dubaï est l’aéroport le plus fréquenté dans le monde pour les visiteurs internationaux. La tendance positive à la hausse des arrivées de touristes a continué en 2016 et s’est reflétée dans les meilleurs résultats des hôtels situés autour de la ville.

CONTACTEZ NOTRE AGENCE
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR
L’INVESTISSEMENT HÔTELIER A DUBAÏ

+228 90 25 68 48 / +228 97 19 79 07

info@2m-immotogo.com / 2mimmotogo@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CallForAction2
Close